Zodiaque Guild par Anguun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zodiaque Guild par Anguun

Forum de la guilde Zodiaque
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Propositions de Guilde hostille ,pour partir en guerre !^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Princesse anguun
Princesse
Princesse
Princesse anguun


Nombre de messages : 277
Age : 45
Localisation : Golfe de Saint tropez
Date d'inscription : 20/07/2007

Propositions de Guilde hostille ,pour partir en guerre !^^ Empty
MessageSujet: Propositions de Guilde hostille ,pour partir en guerre !^^   Propositions de Guilde hostille ,pour partir en guerre !^^ Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:03

Bonjour a tous et toutes guerriers Zodiaques .

Voila , nous allons partir en guerre afin de prouver notre grandeur cheers

Reste a savoir contre qui ? ^^

Alors j 'attend vos suggestions et vos raisons pour le choix que vous soumettrez.

Lorsque toute la guilde aura émis son choix de guilde hostille ,nous procederons a un choix ,suivant les propositions.

Alors a vous geek
Revenir en haut Aller en bas
https://zodiaque-guild.1fr1.net
rosita
Dame de la cour
Dame de la cour



Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : menton (06)
Date d'inscription : 25/01/2008

Propositions de Guilde hostille ,pour partir en guerre !^^ Empty
MessageSujet: Re: Propositions de Guilde hostille ,pour partir en guerre !^^   Propositions de Guilde hostille ,pour partir en guerre !^^ Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:10

Personnellement je n'arrive pas a choisir particulierement une guilde il y en a tellement je pense en choisir une qui est au meme niveau de nombre de joueurs peut être. Mais je me demande qui est présent ou pas car je trouve qu'il y a enormement de menbres qui ne se connectent pas je parles toujours avec les mêmes personnes mais depuis que je suis la il y en a certains que je n'ai jamais vu connectés.
Sleep
Ne serait-il pas judicieux avant la guerre d'abord peut être, une petite épuration de nôtre guilde et prendre des personnes plus vivantes, ce qui serai un avantage pour nous. Parce que faire une war avec aller en gros une dizaine de personnes sur 50 c'est pas super, alors qu'on m'a déjà demander si on recruter au moins quatre ou cinq fois. Après c'est une suggestion c'est tout ce que je dis n'engage à rien mais bon il y en a pleins qui ne vont pas sur le site et je trouve ça bof bof on est dans la guilde ou pas.

Voilà c'est tout bonne journée princesse
Gloire aux Zodiaques
Gloire à nôtre princesse Anguun queen
Revenir en haut Aller en bas
gadjin
Chevalier Zodiaque
Chevalier Zodiaque



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/12/2007

Propositions de Guilde hostille ,pour partir en guerre !^^ Empty
MessageSujet: Re: Propositions de Guilde hostille ,pour partir en guerre !^^   Propositions de Guilde hostille ,pour partir en guerre !^^ Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:28

Je suis d'accord avec rosita. Il y a trop des membres inactifs. Une petite épuration comme elle dit si bien sa serait pas trop mal.

Sinon pour la guerre, je n'ai pas de guilde en particulié. Mais celle que vous choisirez seras la mien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse anguun
Princesse
Princesse
Princesse anguun


Nombre de messages : 277
Age : 45
Localisation : Golfe de Saint tropez
Date d'inscription : 20/07/2007

Propositions de Guilde hostille ,pour partir en guerre !^^ Empty
MessageSujet: Re: Propositions de Guilde hostille ,pour partir en guerre !^^   Propositions de Guilde hostille ,pour partir en guerre !^^ Icon_minitimeJeu 7 Fév - 9:57

Oui tout a fait , c est un probleme , trop de membres inactifs et

pourtant nous avons deja fait un trie dans la guilde.

je vais tacher de revoir encore les membres et voir qui doit

quitter la guilde ,pour une meilleure selection.

Si on fait une guerre a 4 membres , on va se faire démolir ^^


Gloire a vous tous et a bientot IG . cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://zodiaque-guild.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Propositions de Guilde hostille ,pour partir en guerre !^^ Empty
MessageSujet: Re: Propositions de Guilde hostille ,pour partir en guerre !^^   Propositions de Guilde hostille ,pour partir en guerre !^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions de Guilde hostille ,pour partir en guerre !^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zodiaque Guild par Anguun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser