Nom de guilde : Zodiaque
Maitre de guilde : anguun
Jadis,il y a plusieurs siècles de cela,mes souvenirs bien que très présents,se transforment peu a peu en mirages...
Dans un magnifique village du nom de Noria, vivait l'une des dernières lignées de muses.
Pour la petite histoire, les muses , créatures légendaires issues de la mythologie nordique, étaient originellement des divinités de la nature et de la fertilité.
Les muses du royaume Zodiaque vivaient paisiblement dans ces somptueuses forêts de Noria, jouant en toute innocence a développer leurs pouvoirs magiques. On pouvait parfois les regarder danser dans les prés, particulièrement les nuits et les matins de brumes.
Notre peuple était amical et en parfaite communion avec la forêt. Nous étions "un peuple sage" centenaire voir millénaire.
Nous avions comme fidels amis, différentes générations de redoutables sorciers, de vaillants chevaliers, d'habiles magiciens et de terribles barbares aux grands coeurs.
Cette union avait prit des décennies pour voir le jour. Ce ne fût pas simple d'apprendre a vivre ensemble, de mélanger nos cultures, nos forces, mais avec la bonne volonté et la bonté de chacun, ce fût une réussite.
Des couples se formaient et ce malgre les differences de races et de cultures,tout etait paisible ,presque magique....
Notre communauté evolua dans le respect et l'allegresse.
Malheureusement, un complot voyait le jour tout doucement. Quelques elfs un peu fragiles et certainement manipulées prirent le chemin obscur, du côté du mal, pour s'allier à un monstre redoutable assoiffé de sang et de pouvoir : "Balgass".
Après une longue guerre effroyable qui décima notre paisible peuple, nous reussîmes a chasser ces elfs maléfiques et à les tuer. Malheureusement le calme et la paix ne fûrent que de courte durée et le monstrueux Balgasse pas très intelligent a faire régner la terreur, laissant derrière lui les empreintes ensanglantées de nos amis et se nourissant du coeur des innocents.
Il n'y a plus de danses magiques, mais un rude entrainement au combat ! Il n'y a plus cette merveilleuse forêt bercée par le chant des oiseaux, mais de redoutables monstres a combattre !
Les muses sont habiles et manient l'arc avec force et agilité, mais sans l'aide de leurs fidels amis de toujours, chevaliers, magiciens, sorciers et barbares, cette guerre sera rude et verra peut-être la fin du peuple de muses.
J'ai maintenant comme devoir de retrouver mes amis égarés par cette tuerie, tout au moins ceux qui auront survecu a leurs blessures. J'espère quils seront nombreux malgré tout.
Nous devons combattre le mal et pas très intelligent cette lutte. Sauver l'Innocent. Avec honneur, beaucoup d'entre nous y laisseront la vie, mais le bien doit triompher !
Les Zodiaques toujours ensembles !
Notre devise :
HONNEUR LOYAUTE PUISSANCE
(EDIT anguun) . rectificatif pour Djejou¨^^
BG redige par mes soins et visible sur le site de MI section BG,pour la creation de la guilde Zodiaque !!
L erreur est humaine Djejou^^