Black_Fire Ministre
Nombre de messages : 317 Age : 33 Localisation : savoie france Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Black_Fire Mar 24 Juil - 0:30 | |
| bon, ben voila, j'aimerais faire rentrer mon elf dans la guild Zodiaque ( il est R9 ) pour l'ambiance, pour retrouver certain amis, pour ne pas citer, kanon, riou et chepa, et puis parce que : Anguun, je t'aime^^ non c'est pas vrai sa^^ non juste dire que sa me ferait plaisir de faire partie des votres en esperant un reponse positive | |
|
Anguun Invité
| Sujet: Bienvenu!! Mar 24 Juil - 10:06 | |
| Bonjour Black_Fire
Comment vas tu depuis le temps que l on ne sait pas vu.
Maintenant le lvl minimum est de r 15 a 20 pour etre recrute,mais comme on dit "l exception est la pour confirmer la regle"
Donc j accepte biensur,que tu rejoigne notre communaute.
NOtre Devise:Loyaute,Honneur,Puissance
Fidelite aux Zodiaques! a bientot |
|
Black_Fire Ministre
Nombre de messages : 317 Age : 33 Localisation : savoie france Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Black_Fire Mar 24 Juil - 11:12 | |
| merci beaucoup a toi anguun de m'avoir recruter, et pour te repondre, sa va tres bien depuis le temps^^ | |
|
chepa Invité
| Sujet: Re: Black_Fire Mar 24 Juil - 18:48 | |
| |
|
Black_Fire Ministre
| Sujet: Black_Fire Mar 24 Juil - 19:19 | |
| mon Elf s'appelle Shalima^^ | |
|
Black_Fire Ministre
| Sujet: black fire Mer 25 Juil - 18:00 | |
| ben finalement anguun, tu ne recrutera pas mon elf mais bien mon SM G1 R40 tu gagne au change^^ je quitte nemesis pour les meme raison que kanon et je pensais que tu prefereai avoir mon Sm que mon Elf^^ | |
|
lejejou Bras droit de la Princesse Anguun
Nombre de messages : 172 Age : 36 Localisation : Var, Golfe de St Tropez Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: black_fire Mer 15 Aoû - 18:02 | |
| Black_Fire nous à rejoind ... Bravo !
[ Clos ] | |
|